les 3 divins taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 3 divins taverniers

le forum des 3 divins taverniers du serveur 12 et 13 de travian.......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit Message à votre attention

Aller en bas 
+2
tathanos
Elaroma VIII
6 participants
AuteurMessage
Elaroma VIII
cavalier
cavalier
Elaroma VIII


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 124
ancienne alliance : LTD
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyDim Déc 03, 2006 7:37 am

Alors j'aimerais EMMERDER la personne qui m'as enlever mes acces aussi vite et lui dire ma facon de penser.

J'aimerais aussi remercier les 4 personnes m'ayant contacter uniquement pour me dire qu'ils aimerait bien me piquer quelques villages ou qu'ils serait interesser par le compte.

Franchement, merci et bravo a tous ! Vous me demontrez la une magnifique facette que je n'avais pas encore vue ici et que je regrette de pas avoir vue avant.

Pour ceux qui aurait put me dire au revoir sur ma precedente annonce, merci mais je ne peut pas répondre, un imbecile m'as retirer tout mes acces sans préavis eh wui.. On peut etre dans une ally depuis plus de 6 mois que ca change rien hein.. Je pourrais divulger quelque chose qui sait.. Comme la couleur preferer d'un tel.

Donc pour ceux que ca interesse, soit je donne mon compte a pred, soit je me suppr completement pour ne pas vous laisser mes villages, car je me demande sincerement si quelqu'un ici les merites.

tss
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyDim Déc 03, 2006 11:19 am

je vais te dire le meme message que dans la parte privée:
bonne chance a toi dans la vraie vie, et ravi de t'avoir connu meme si ce fut court:)
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
véro
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
véro


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Belgique
ancienne alliance : ancienne de l'AD
Date d'inscription : 20/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyDim Déc 03, 2006 11:21 am

je ne sais pas qui ta retirer les accès au forum mais je me renseigne et je te donnerais la réponse via msn
Revenir en haut Aller en bas
kodar
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
kodar


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyDim Déc 03, 2006 11:52 am

JE vais le faire véro. Je lui reponds.
Revenir en haut Aller en bas
saviola
Général et Chef de la Wing
Général et Chef de la Wing
saviola


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Chambé
ancienne alliance : A.D
Loisirs : foot, foot, foot
Date d'inscription : 20/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyDim Déc 03, 2006 12:21 pm

aurevoir et peut-être a la prochaine sur travian... Bonne chance dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
cavalier
cavalier
Elaroma VIII


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 124
ancienne alliance : LTD
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyMar Déc 05, 2006 9:37 am

kodar a écrit:
JE vais le faire véro. Je lui reponds.

eh ben j'attend encore..

En tk, merci à Saviola, Tathanos, Vero pour leur message ici.

Enfin puisque j'ai un caractere de merde (eh wui) je vais surement remercier les autres et mister coupeur d'acces en suppr mon compte.

C'est ca avoir une tete de mule, que voulez vous.. :]
Revenir en haut Aller en bas
kodar
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
kodar


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyMar Déc 05, 2006 11:02 am

tu as recu un mail, je te signale... !

Celui qui dit que je t'ai juste sorti du groupe des diplomates car avec les Pactes qui se font en ce moment et la guerre, j'ai IMBECILEMMENT cru que tu aurais pu recevoir des messages et ne les lire que au bout de 2 jours, (puisque tu arretais.)
Celui qui dit aussi que je pensais que tu etait aussi dans le groupe des membres et que tu continurais à avoir acces au forum.
et Celui surtout qui dit que au lieu de pousser ta gueulante directe, tu aurais pu venir me voir ou vero pour demander pourquoi tu n'avais plus d'acces. On t'aurais arrangé les choses tout de suite.

Alors puisque tu veux tout faire en publique, j'attends des excuses publique, car comme tu l'as dit toi meme, ce n'est pas une facon de faire et avec ce post tu te met au rang de ce que tu denonces !
De plus, sache, puisque tu ne l'a pas vu que tu as eu bcp de reponses de soutiens dans la partie privée, dont une de ma part que j'hesite à editer en voyant une reaction pareille.
Revenir en haut Aller en bas
predator
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
predator


Nombre de messages : 841
Age : 55
Date d'inscription : 20/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyMar Déc 05, 2006 3:30 pm

lol! elaroma tu changera jamais toujour tes coup de gueulle et sa depuis le debut meme sur notre ancienne ally mdrrrr serieux tu va manquer mec
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
cavalier
cavalier
Elaroma VIII


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 124
ancienne alliance : LTD
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyJeu Déc 07, 2006 9:04 am

Toi aussi tu va me manquer pred Very Happy Depuis le temp ou on se connaissait et ou on s'engeulait sur les fofo d'alliances pour ensuite discuter normalement Razz.

Je serais bien rester sur le fofo pour voir comment ca boumait maisbon..

Ensuite Kodar ! Deja je vient tout juste de lire et repondre a ton mail. Je possede plusieurs boites e-mail et je les voit quand j'ai le temp.

Pour te repondre simplement, je dirais que j'ai fait avec ce que j'avais. Tu vire mes acces sans rien verifier, tu me contacte pas pour me prevenir de rien, et tu t'etonne que je me plaigne ensuite ?

Oui j'aurais put demander a vero de ravoir mes acces, mais je decidait alors de partir, mottons dans la gorge toussa, et le jour suivant j'ai plus acces a rien.. Comme je suis de nature lorsque je suis facher à être calme et pacifiste, je decide d'ouvrir un sympatoche sujet sur le tout ici pour discuter trankilos, dans la bonne humeur du tout :].

Ensuite tu veut des excuses public ? Eh bien... non.

Tu t'est toi excuser pour les erreurs que tu as commise ? (mais que non, je ne te reproche pas car c'est humain)

Tu as reparer ton erreur ?

Reponse : non. Alors pourquoi je devrais m'excuser alors que tu ne l'as non seulement pas fait, mais qu'en plus tu n'as meme pas reparer celle ci ?

Faut pas me demander d'etre plus chretien que le pape non plus hein.

Pour la partie prive, c'est justement par respect a ceux qui m'aurait peut etre repondue que j'ai ete outrer par cette coupure. Lorsque l'ont m'envoie un message, a moin d'exceptions, je me fait un devoir d'y repondre ou d'au moin prendre compte des efforts et du temp mis sur chaque message.

Mais bon je saurais peut etre jamais ce que on as put me dire dans la partie privé, auquel je n'est toujours pas acces apres bientot 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
cavalier
cavalier
Elaroma VIII


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 124
ancienne alliance : LTD
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyJeu Déc 07, 2006 9:14 am

Ah aussi, petit rajout que je tien plus visible qu'un Edit, prend pas ca perso Kodar car ca ne l'etait pas.

Tu sait que j'te trouve sympa :]
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyJeu Déc 07, 2006 9:22 am

[quote="Elaroma VIII"]

Faut pas me demander d'etre plus chretien que le pape non plus hein.
quote]

j'adore!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
kodar
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
kodar


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyJeu Déc 07, 2006 7:35 pm

Mais moi aussi je t'aime bien Elaroma. C'est juste, comme toi, sur la maniere que je t'ai repondu Wink
PS je t'ai aussi repondu IG.
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
cavalier
cavalier
Elaroma VIII


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 124
ancienne alliance : LTD
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyDim Déc 10, 2006 8:01 am

euh bah IG je suis plus la...

Mon compte est desormait a un vampire Sad (donc un ptit resumer via MP serait apprecier)

Pour le delai : party of nowel Razz

Enfin Tathanos, heureux que tu apprécie ;P
Revenir en haut Aller en bas
saviola
Général et Chef de la Wing
Général et Chef de la Wing
saviola


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Chambé
ancienne alliance : A.D
Loisirs : foot, foot, foot
Date d'inscription : 20/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyDim Déc 10, 2006 12:21 pm

oh revoir elaroma, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyDim Déc 10, 2006 12:42 pm

Elaroma VIII a écrit:


Enfin Tathanos, heureux que tu apprécie ;P

merci^^ et bonne chance a toi!
heureux de t'avoir connu!
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
Elaroma VIII
cavalier
cavalier
Elaroma VIII


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 124
ancienne alliance : LTD
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention EmptyLun Déc 11, 2006 9:18 am

Moi de même :]

Bon prochaine cible : ogame ou je suis depuis 1 an et demi..

Raaa ca me fait des boule dans la gorge :'(

Sinon g tjrs pas eu mes acces a nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Message à votre attention Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à votre attention   Petit Message à votre attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Message à votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Petit jeu
» petit jeu ( PING - PONG )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 3 divins taverniers :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: