les 3 divins taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 3 divins taverniers

le forum des 3 divins taverniers du serveur 12 et 13 de travian.......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rem57 contre Zarius...

Aller en bas 
+5
Crashp!nG
tathanos
MiouMiou
predator
rem57
9 participants
AuteurMessage
rem57
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptySam Nov 04, 2006 10:20 pm

Bonjour mesdames et messieurs!

Je viens en ces temps troublés (enfin, surtout pour moi!!!) pour essayer de discuter raisonnablement du conflit qui m'oppose à votre alliance si puissante.

J'ai déjà eu des contacts ingame avec Patator, qui m'a recommandé de discuter de cette affaire avec Kodar.

Alors finalement, j'ai pris la décision de venir me présenter ici, auprès de l'alliance complète, pour exposer la raison de ce conlit, et essayer d'y trouver une issue favorable (pour moi encore, lol).

Je commencerai en expliquant mes attaques sur votre membre Zarius.
Celui-ci était très fort lors de mes débuts, bien plus forts que moi (environ 1000 de population d'écart).
Puis il y a 2 semaines, je me suis rendu compte de son inactivité (il était peut être inactif avant, mais pour le coup sa population ne bougeait plus).

Très curieux de nature, je me suis donc laissé aller à un petit espionnage.
Il n'avait pas beaucoup de troupes!!! Donc son manque d'évolution ne s'expliquait pas, il était inactif!
Alors je pris ma décision: un membre inactif, après 1 mois d'absence, disparait de la carte.
Ses ressources auraient donc été perdues pour tout le monde, et ses villages également.
Seulement un autre village attirait mon attention pour une prise: malheusement, à un passage de sénateur de la fin, un de mes amis plaida sa cause, et j'acceptais de laisser ma victime en repos.

Je me tournais donc vers Zarius, pensant que m'attaquer à un joueur légèrement plus fort était héroïque, surtout que celui-ci possédait un avantage non négligeable sur moi: la proximité de l'ensemble de ses villages! Alors que je possède 2 villages bien éloignés...
Je travaillais donc sans relâche, la journée durant, afin de réussir mon objectif.

Malheureusement, mon adversaire a choisi ce jour pour réapparaître.
Après une longue période d'inactivité indiscutable, il a créé un batiment!!!
Un niveau de la résidence détruite.
Et votre alliance a décidé de le venger...

Après ce rappel de la situation, je vais essayer de proposer mon explication diplomatique pour tenter de mettre fin au conflit...

Je ne pensais absolument pas offenser les seigneurs de votre alliance en attaquant ce membre précis, car je pense que sa présence dans votre prestigieuse alliance n'est plus justifiée, même si elle l'était à l'époque.
Vous avez du remarquer vous-même son absence de développement.

Or même s'il est normal pour une alliance de défendre ses membres, je ne comprends pas la défense de joueurs inactifs.
Il m'a été répondu in game que ce n'est pas à moi de juger de l'activité d'un membre.
Sans doute...
Mais les critères d'activité me semblent être les mêmes pour chacun de nous, quand j'observe votre alliance et ses réactions rapides contre mes villages, je comprends que vous êtes actifs.

Mais comment expliquer l'absence de réaction de Zarius vis à vis de mon espionnage, puis de mes attaques?
Il ne m'a jamais contacté!
Pourtant plusieurs espionnages au long de cette semaine, dont celui d'hier soir, qui a engendré une 1ère réaction du seigneur Patator.

Je compte donc sur votre jugement, en espérant que vous saurez apprécier la valeur d'un soldat jeune, mais qui progresse rapidement, et que vous saurez l'opposer à l'absence actuelle d'un membre.
Dans notre alliance, nous faisons régulièrement des sélections, nous obligeant parfois à retirer notre alliance à un membre.
Je pense donc pouvoir espérer votre compréhension...

Merci par avance pour votre écoute.
Respectueusement, rem57...
Revenir en haut Aller en bas
predator
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
predator


Nombre de messages : 841
Age : 55
Date d'inscription : 20/08/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptySam Nov 04, 2006 10:27 pm

moi je te les dit tu continu tu prent le village l alliance te raze a toi de voir maintenant si les diplomate trouve une solutions on verra
Revenir en haut Aller en bas
MiouMiou
chevalier
chevalier
MiouMiou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptySam Nov 04, 2006 10:33 pm

J'apprecie ton honneté...
j'espere pour toi que les autres membres de cette alliance feront de meme
je ne peux pas décider pour toute l'alliance dis toi que nous sommes tres soudé
tu t'en prend a un membre de l'alliance mere en plus....
je vais voir pour contacter notre diplomate....
puis meme inactif nous preferons que les villages reste dans l'alliance ce que tu preux comprendre je suppose
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
rem57
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptySam Nov 04, 2006 10:43 pm

Ma seule chance est de mettre en valeur mon activité, par rapport à celle de Zarius...
De toute façon des attaques déjà nombreuses sont parties.

Il me reste à vous laisser juger de l'affaire, ce qui implique juger l'assaillant et le membre.
J'ai en effet été le plus correct possible, et le plus honnête possible.
J'ai bien expliqué la situation.

Maintenant je ne compte plus que sur votre jugement, car je suis également honnête lorsque je vous dit qu'un membre se connectant aussi peu que Zarius, dans le cas d'un tel conflit, n'aurait pas été défendu chez nous, malgré notre solidarité à toute épreuve.

Je sais bien que vous m'avez précisé ingame que ce n'était pas à moi de prendre une telle décision, et que mon avis n'intervenais pas, seulement, il s'agit uniquement d'un jeu, et dans ce cas, la protection d'une alliance ne me semble pas dûe, mais elle se mérite.

Je ne veux pas le moindre du monde être insultant en vous donnant mon avis, mais je tiens à ce que tout le monde puisse juger de la pertinence (ou non) de mes propos.


Je vous ai exposé mes arguments.
Maintenant que pouriez vous m'opposer comme argument?
Je ne pense pas que le seul fait qu'il s'agisse d'un membre suffit à justifier votre entrée en guerre contre moi???
Sinon celà signifierait que vos membres n'ont pas de règle de conduite, que vous n'avez pas de conditions requises pour appartenir à l'alliance.
Or pour être aussi forts sur ce serveur, je pense que vous devez demander à vos membres de respecter les autres joueurs, de participer à la vie de l'alliance, tant sur le forum que dans le jeu?
Je pense sincèrement que Zarius ne peut correspondre aux attentes de votre équipe... malgré son classement actuel...
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptySam Nov 04, 2006 10:53 pm

c'est une cause valable, mais sache que si tu continues a l'attaquer, tu auras toute l'alliance contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
rem57
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptySam Nov 04, 2006 11:05 pm

je ne peux pas rappeler mon sénateur!
Et puis je suis de bonne foi, en pensant que ma cause est juste!

Vous venez de dire que vous préférez garder les villages dans l'alliance, même inactifs... mais je n'en comprends pas la raison???
Revenir en haut Aller en bas
Crashp!nG
cavalier
cavalier
Crashp!nG


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptySam Nov 04, 2006 11:24 pm

Tout simplement pour que ce soit des personnes de l' alliance qui les reprennent et non pas des personnes extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/img/a/h/germane.jpg
lupusma
cavalier
cavalier
lupusma


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptyDim Nov 05, 2006 12:06 am

Je sens de la bonne foi dans ta démarche ... j'apprécie. Toutefois, tu comprendras que le principe d'une alliance est avant tout de soutenir ses membres et donc, que nous ne pouvons te regarder faire. si tu viens à prendre son village, nous l'attaquerons pour lui et nous le reprendrons pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
kodar
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
kodar


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptyDim Nov 05, 2006 12:27 am

Rem57, tu es un joueur que je respecte, serieux et honnete. Maintenant, comme je te l'ai deja dit et d'autres aussi.. Chez nous chaque attaque contre un membre, plus encore lors d'une prise, implique une reaction à la fois offensive et defensive.

Le choix du fait qu'il soit inactif et qu'il ai ou pas sa place dans l'ally nous appartient.
Mais ne t'es t'il pas venu à l'idée que en cas d'arret ou d'inactivitée d'un de nos membres, les autres membres ne seraient pas interressé par ses villages eventuellement?
C'est pour cette raison et surtout car c'est TOUJOURS un de nos membres qu'on le defendra.

Une perte d'un village pour l'ally se solde par de graves represailles.. car un village c'est important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem57
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: is   rem57 contre Zarius... EmptyDim Nov 05, 2006 1:42 am

Je ne pensais absolument pas que vous seriez intéressé par ce village, pour continuer à être honnête, en effet vous êtes trop loin de cette zone pour vous y installer!!!

Comptez vous-même le temps que mettraient vos chef à se déplacer là bas!!!
Et comme Touta est le seul joueur sur place qui aurait pu le prendre, mais que lui-même ne joue plus...

J'avais donc commencé par des espionnages, et Patator en ayant vu un, il m'a envoyé un fake en guise d'avertissement.

J'ai donc commencé à parlementer avec ce joueur, que j'apprécie également pour ses propos très respectueux, et il m'a laissé entendre que si le joueur était jugé inactif, il serait viré le lendemain.

Or, et c'est indiscutable, ce joueur était inactif.
J'ai donc pris, et c'est là mon erreur, la résolution d'attaquer tout de suite, sachant pertinemment que ce joueur ne jouait plus, donc pensant le voir sans alliance le lendemain.
En effet, une prise de village aurait été difficile après, étant donné de mon emploi du temps.

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que j'avais déjà tenté une prise sur Cybèle, des SARL.
J'y ai d'ailleurs passé 1 nuit blanche!
Mais juste avant mon dernier passage, Goethe (classé 21ème) m'a menacé de raser mon village, et mes alliés connaissaient Cybèle.
J'ai donc perdu une nuit entière pour une prise de village que je n'ai pas pu faire.

J'espère donc que vous pourrez considérer ceci comme circonstance atténuante.


Sinon je voie 2 fins possibles à ce conflit:
- soit vous continuez à m'attaquer et je quitterai ce serveur la mort dans l'âme.
- soit, et c'est ce que bien évidemment je préfèrerai, pour ce village malheureusement aquis j'accepte de me soumettre à l'ensemble de vos requêtes militaires.
Et comme vous l'avez remarqué, je suis qq d'extrêmement honnête, mais je suis aussi loyal.
Je propose donc, si vous le souhaitez, et je pense sincèrement que ceci vous serait également très intéressant, un pacte total entre nos alliances.

Car vous êtes en effet une alliance très réactive, et très soudée, 2 valeurs essentielles chez nous.
Nous sommes peut être loin de vous en points, mais nous sommes encore une alliance jeune, et je pense que notre apport lors de vos futurs conflits pourrait être très intéressant pour les vôtres.
Je suis en effet comme 1/3 de mon alliance, un "no-life".
Je dors 3h par nuit, et je suis connecté le reste du temps, que ce soit à la fac ou au boulot (surveillant de lycée, souvent au bureau lol! ).

Cette option peut vous paraître inacceptable, mais je suis convaincu que noue ne serions pas le 1er cas d'alliances qui se seraient unies à la suite d'un conflit.


re edit: au passage bonjour à Mioumiou que je croise souvent chez les Skavens (et en plus je fais de la lèche!! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
rem57
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptyDim Nov 05, 2006 4:21 am

Bon ben je vais quand même dormir un p'tit peu, je vous souhaite une très bonne nuit, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles, je ne vous attaquerai pas!!!
lol!

A demain... mais regardez quand même cette proposition avec attention, je suis convaincu que nous pouvons parvenir à un accord (à force d'essayer de trouver d'autres solutions que le conflit armé, vous allez finir par céder pour être libérés de ma présence!!! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
chevalier d honneur
chevalier d honneur
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : -4/-78 ; -11/-88
Loisirs : travian handball
Date d'inscription : 21/08/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptyDim Nov 05, 2006 12:47 pm

rem57 a écrit:
J'ai déjà eu des contacts ingame avec Patator.
predator pas patator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saviola
Général et Chef de la Wing
Général et Chef de la Wing
saviola


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Chambé
ancienne alliance : A.D
Loisirs : foot, foot, foot
Date d'inscription : 20/08/2006

rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... EmptyDim Nov 05, 2006 1:06 pm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rem57 contre Zarius... Empty
MessageSujet: Re: rem57 contre Zarius...   rem57 contre Zarius... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rem57 contre Zarius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 3 divins taverniers :: Partie Public :: Diplomatie serveur 12-
Sauter vers: